Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:10
Bon il faut tout de même bien avouer que j'ai un peu laissé tomber ce blog, donc retour derrière mon clavier et au boulot.

Dans le cadre de mes recherches, je me suis retrouvé à contacter Any Kler. En fait j'ai lu un article élogieux à son sujet et comme je suis comme Saint Thomas, j'ai décidé de tester par moi-même.

Dans les fonctionnements des voyants il y en a un que j'affectionne même si il n'apporte rien en terme de qualité des prédictions, c'est le voyant qui ne vous parle pas et qui ce met à vous expliquer ce que vous venez de vire. Ou celui qui avant que vous ne lui parliez embraye immédiatement sur le sujet qui vous préoccupe.

Any Kler est de ceux-là elle ne pose que trois question, 1/ Votre prénom 2/ votre date de naissance 3/ votre numéro de C.B. (faut pas déconner tout de même).

Alors sur trois consultations, j'avoue que les trois fois sa première phrase fût exactement en accord avec mes questions du moment.

Première fois, je venais de quitter une situation amoureuse un peu difficile ses premiers mots furent pour me décrire une passion amoureuse suivi d'une idépendance.

Deuxième fois, sa première phrase fut pour me parler d'un déménagement, et là je n'y ai pas cru dans la mesure ou il n'y en avait aucun de prévu. Mais le lendemain, j'ai appris que ma propriétaire devait mettre fin à mon bail, du coup le déménagement  est obligatoire maintenant.

Troisième fois, elle me parle d'une réconciliation, avec une personne, et en effet, c'était le but de mon appel.

Déjà ce type d'introduction laisse peu de plaçe au doute, on est en présence d'une personne qui ressent les choses, il n'y a aucun doute là dessus.

Deuxième chose intéressante, les 3 consultations ont eu lieu sur une période de 6 mois entre chaque et sur ces trois consultations, pas de changements importants des les prédictions. Des évolutions, des sujets passés qui ne réapparaissent plus, mais pas de changements à 180° comme j'ai pu le connaitre ailleurs.

Ensuite beaucoup de choses annoncées et réellement produites, un problème de jambe chez un proche (avéré). Problème grave de santé chez un autre proche, mais guérison à la fin (avéré). Un décès chez quelqu'un qui n'allait pas bien (avéré ce fut un suicide). Une rentrée d'argent entre 10 000 et 15 000 € (avéré). Des changements professionnels (avéré). En réalité peu de choses prévisibles mais qui se sont réellement passées. Autre choses amusante, elle me disait que j'allais jouer de la musique, amusant cela faisait trois mois que je venais de récuperer un instrument et je  recommençais à en jouer.

Il y a aussi des erreurs il faut bien le dire, et des approximations. mais bizzarement ce qui ne s'est pas déroulé ressort toujours à la consultation suivante ce qui n'est pas le cas des faits qui se sont avérés.

En conclusion, il y a là un vrai don, aucune manipulation possible car Any Kler refuse qu'on lui parle avant son "tirage d'instinct" Et c'est ce tirage ou tout ressort, le reste n'est qu'un développement de ce premier tirage.

Une dernière chose, Any Kler date certaines prédictions, et pour le moment çà tiens la route dans plus de 50% des prédictions.

Voilà un conseil, prenez de quoi l'enregistrer, ce ne sera pas un luxe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> <br /> Alors après tant d'années, un retour?
Répondre
E
Bonjour, <br /> Je maintiens mes dites, pas mal de choses justes et quelques ratés aussi. Mais ceci est une constante chez tous les voyants consultés. Même ceux qui ont été très loin et qui ont prédit des choses incroyables d'un côté ont pu passer totalement à côté d'un autre côté.
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> On ne consulte évidemment jamais un voyant à titre d'information, puisque ces gens se présentent comme voyants et non comme simples informateurs seulement doués d'une intuition approximative...<br /> Dans le cas d'Any KLER, très sûre d'elle, de ses dons et de son expérience, elle ne laisse planer aucun doute sur ses prédictions, elle assure qu'elles vont se réaliser même quand on lui explique<br /> que la lune qu'elle est en train de promettre ne correspond à aucune réalité probable. Dans mon cas cela a carrément été gagner au loto alors que j'ai en fait perdu beaucoup d'argent à cause de la<br /> crise,connaitre une formidable réussite professionnelle alors que j'ai été licencié dans les pires conditions, j'en passe et des meilleures.<br /> Je veux seulement prévenir mes lecteurs de ne jamais perdre d'argent (80 Euros quand même)dans une consultation avec un voyant, Any KLER ou un autre, dont la technique ne consiste qu'à donner de<br /> faux-espoirs à des gens en difficulté, voire en detresse, qui finiront par plonger encore plus quand ils s'apercevront que le bien qu'on leur assurait n'arrivera jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Rodolphe,<br /> <br /> <br /> Je suis globalement d'accord avec vous et mes expériences sur ce blog le confirme, un voyant n'est jamais sur. Pire un voyant peut être excellent sur un point et mauvais sur tous les autres, ou<br /> excellent lors d'une consultation et déplorable sur une autre (certains se contredisent d'une consultation à l'autre). Il s'agit de probabilités et certainement pas de certitudes.<br /> <br /> <br /> Quand à consulter en période de doutes ou de détresse, je ne saurais trop insister sur le danger absolu que celà représente. Pour imager celà lors d'un consultation récente, Any Kler a bien vu<br /> que la société pour laquelle je travaille rencontrait des difficultés, mais elle voyait mon poste perdurer. A ce jour, j'ai refais mon C.V. je me suis inscrit sur des sites de recherche d'emploi.<br /> Elle a peut-être raison, mais quand celà touche à mon quotidien, je préfère rester pragmatique.<br /> <br /> <br /> J'espère sincèrement que votre situation personnelle c'est améliorée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour moi Any KLER que j'ai consultée pendant 3 ans n'a jamais vu aucune de ses prédictions se réaliser. Au contraire, quand elle me prédisait un avenir professionnel radieux j'étais viré comme un<br /> chien de ma boite, quand elle me prédisait une forte rentrée d'argent, je me retrouvais au chomage avec des pertes financières énormes lièes à la crise dont ellle n'avait rien vu venir. Les faux<br /> espoirs que donnent les "voyants" sont particulièrement destructeurs quand on s'aperçoit qu'ils ne correspondent à aucune réalité. Any KLER, malgré tout son métier, est elle même très dangereuses<br /> dans ses prédictions qui sont autant de chauses-trappes...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Rodolphe,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre témoignage, en effet votre expérience est malheureuse et celà doit amener chacun à admettre que les erreurs sont tout aussi imprévisibles que les réussites en voyance.<br /> <br /> <br /> C'est pour celà que l'on doit consulter uniquement à titre d'information et à aucun moment ne se baser sur la voyance pour faire un choix. J'ai moi-même essuyé pas mal d'échecs, puis des<br /> réussites, rien n'est établi.<br /> <br /> <br /> Avez-vous trouvé des voyants qui aient vu juste avec vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet, même un peu tard, de vous souhaiter une belle année 2011.<br /> <br /> Je venais aux nouvelles concernant d'autres prédictions éventuellement réalisées depuis?<br /> je ne craint pas les situations difficiles, puisque je me fais régulièrement tester sur l'officiel de la voyance.<br /> <br /> A bientôt peut être.<br /> <br /> Bien cordialement ANY KLER<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Any Kler,<br /> <br /> <br /> En effet, je peux dores et déjà vous annoncer qu'une autre prédiction assez courageuse de votre part (moi-même je n'aurais jamais imaginé cette probabilité) vient de se mettre en place depuis 2<br /> semaines à ma plus grande surprise.<br /> <br /> <br /> Je vais devoir sous peu me replonger dans mes notes pour refaire un peu le point avec du recul entre les faits annoncés et les faits vécus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je reviendrais publier ici à cette occasion<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Expériences avec la voyance
  • : L'expérience de la voyance vécue au jour le jour. Les réussites et les échecs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens