Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 08:34
En fouillant des mes vieilles archives, j'ai retrouvé les notes de deux consultations avec la voyante Barbara Dorveaux.

Je dois bien avouer que j'avais quelque peu zappé ses prédictions à l'époque car elle étaient loin de me satisfaire. Mais bon là j'ai deux ans et demi de recul, donc je peux maintenant faire un bilan.

L'introduction

Premièrement elle parle du passé et du présent ce qui lui permet j'imagine de faire le point et c'est surtout rassurant pour le consultant qui de cette manière est plus à même d'apprécier si la personne en façe de lui est capable de percevoir quelque chose.

Là pas de mauvaises surprises, au contraire, la situation est clairement décrite avec justesse, alors que justement elle était un peu spéciale. Donc pas de généralité, mais du concret car la description colle parfaitement aux faits sans pouvoir se coller à quasiment tout le monde.

Prédictions

Ensuite Barbara commence à me décrire les évolutions et là j'avoue que j'ai du mal à la croire, puisqu'elle me décrit une situation qui va devenir de plus en plus perturbante et qui allait me mener à renoncer. Là je n'y crois plus car c'est à l'opposé de moi et de mes envies. Elle me dit même à partir de quand celà commencera.

Elle me décrit également certains faits qui m'aiderons à me faire renoncer, ces faits sont hautement improbables au moment de la consultation.

Réalisations

Soyons honnêtes, il y a eu beaucoup, beaucoup de choses vraies, malgré mes gros doutes au moment de la consultation, 6 mois après la majorité des faits annoncés se sont déroulés tel que Barbara me les avait décrits.

- La situation est réellement devenue intenable aux dates annoncées et j'ai fini comme prédit fini par y mettre moi-même un terme.

- Les faits qui m'ont décidé ont également eu lieu, mais un peu différement ce qui fait que la prédiction était bonne mais pas totalement juste.

- Beaucoup de petites choses qui se sont également vérifiées (déménagements avec précisions sur le lieu, etc).

Conclusion

Pas de questions pendant ou avant la consultation, déscription du présent très juste sans poser aucune question, et des prédictions qui se sont vérifiées avec le temps, quelques petites erreurs, certes, mais rien de grave et surtout rien qui ne soit choquant et qui puisse laisser penser que Barabara Dorveaux ne soit pas une vraie professionnelle, même si ces prédictions m'avaient un peu déçues.
Par expinvivo - Publié dans : Consultation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus