Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:45
Bon une prédiction d'any Kler vient de se réaliser, en même temps pas ma préférée, mais bon on fait avec ce que l'on a.

Prediction janvier 2010 : "Je vois des petits soucis juridique, peut-être des points sur le permis."

Réalisation mars 2010 : Courrier des huissiers du trésor pour un P.V. que j'avais complétement oublié de payer et qui se monte maintenant à plus de 400 € . Ce P.V. J'avais récolité ce PV sur la route dans mon véhicule, mais aucun point ne m'avait été retiré bien que le policier ait mentionné, qu'il m'en faisait cadeau ( ce qui était faux il n'y a pas retrait de points prévu pour cette infraction).

Conclusion : Plutôt pas mal même si les PV sont assez courant en ce moment, je dois avouer que j'avais oublié ce PV et que je suis plutôt prudent en ce moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Expériences avec la voyance
  • : L'expérience de la voyance vécue au jour le jour. Les réussites et les échecs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens