Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2018 4 16 /08 /août /2018 16:40

Suite à mon dernier article, j'ai eu l'occasion aussi de consulter Caroline April. Dans la même veine que Fabienne, Caroline April me raconte exactement la même chose sur mon futur métier, sur ma formation et sur mes histoires de couple.

Elle a donc déjà raison sur la formation, sur mon couple et sur mon déménagement. Elle se sera également payé le luxe de me citer deux prénoms qui dans les jours qui suivirent s'avérèrent importants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
A
RETOUR AFFECTIF DE MON MARI AVEC DES PLEURES<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> Il peut aussi vous aider sur un problème de couple, familial ou professionnel, une nouvelle orientation de votre vie.<br /> <br /> Il peux vous aider pour la guérison de votre enfant , de votre vie , de votre maladies refusé a l'hôpital , ou vous êtes viré de votre boulot ou vous voulez qu'on vous aimes partout ou vous êtes.<br /> <br /> Je me permet de vous laisser ces cordonnez : ali.marabout@live.fr ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> Je suis heureuse dans ma vie grâce a Mr Ali<br /> <br /> Merci
Répondre
A
A essayer à tout prix, Alexis, Nour ou Jules sur Divinea, cela fait froid dans le dos, avec un seul prénom et une date ils vous placent les évènements passés et futurs avec une précision qui retire tout doute possible sur l'aspect paranormal et légitime de la profession, impressionné. Alexis est notamment connu pour avoir participé à des émissions TV.
Répondre
D
salut,<br /> Je suis votre blog depuis plusieurs années et c'est avec intérêt que je vous lis à chaque fois. J'ai moi aussi consulté la plupart des voyants que vous citez mais je n'ai eu que tres peu de retours positifs sur les finalités (barabra dorveau notamment). J'aimerais savoir si vos avez consulté la voyante sandra sarah..très difficile à joindre mais apparemment étonnante de justesse.<br /> Concernant marie josé lupfer je l'avais consulté par rapport à ma relation avec un homme marié en cours de séparation et elle me disait quelle voyait des chaines et quon lui disait que notre relation ne serait pas possible..et bien plantage complet..sa femme avait un amant depuis des années et a bien demandé le divorce. Lui et moi nous nnous sommes installées en couple depuis 4 ans..donc gros plantage.
Répondre
T
Bonjour,<br /> ou en etes vous aujourdhui par rapport à la voyance et aux prédictions qui vous ont été tranmises ?
Répondre
L
Bonjour j’ai consulté Marie-Josée Kiefer il y a 10 ans de cela et tout ce qu’elle m’a dit c’est déroulé mais après huit ans incroyable mais vrai mot pour mot maintenant j’aimerais bien la ré consulter

Présentation

  • : Expériences avec la voyance
  • : L'expérience de la voyance vécue au jour le jour. Les réussites et les échecs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens