Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 16:13
Voici comme convenu mes impressions après ce Rdv téléphonique. Alors je dois bien avouer que je ne sais quoi penser, précisons le tout de suite, aucune erreur, aucun faux pas. Toutefois pas mal de questions indirectes pour confirmer des ressentis et au final l'impression que cette voyante émet des généralités et attends que le consultant précise les choses. Je suis ressorti avec un sentiment mitigé pas positif ni négatif. Ce qui a été dit est tout à fait vrai. Mais dans le même temps les informations pourraient être vraies pour beaucoup d'autres personnes. Les prévisions sont sur 2 ans ce qui laisse une grande marge de manoeuvre ce qui laisse une bonne marge de temps, mais les premières prévisions sont à un mois. Au final seul le temps pourra me donner la réponse. Je suis dans la situation j'ai donc l'impression que c'est logique et que le fait de la décrire est assez simple pour qui la connait. Laissons le temps au temps la consultation était sympa, mais on consulte pour des dons de prédiction reste à savoir si ils sont avérés ou non ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Expériences avec la voyance
  • : L'expérience de la voyance vécue au jour le jour. Les réussites et les échecs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens