Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:39
Voilà la quête continue, j'ai vu sur un site très prisé qu'ils avaient "testé" des voyant(e)s et une ressort en première plaçe pour la deuxième année consecutive.

J'ai donc fais mon St Thomas, je teste....

Un mail pour la prise de RDV plus tard, je reçois une réponse me déclinant les tarifs (dans la norme) les conditions et efin les disponibilités (rapide moins d'une semaine).

Nous convenons d'un RDV je reçois une demande paypal, je règle, puis quelques heures après les élements à transmettre.

- Photos (classique)

- Prénom et date de naissance (classique aussi)

- Resumé de ma vie (flûte çà perd en spontanéité, moi qui aime tant être mis en confiance par quelques vérités dévinées par le praticien) mais bon je suis là pour tester le divination du futur pas celle du passé, donc résumé de ma vie, mais j'occulte la partie pour laquelle je consulte.

- Une phrase qui me défini (Bon çà fait un peu psychologie mais bon je ne dois pas juger seuls les résultat comptent).

- Mes questions (Trop fermé çà une question engage le consultant presque dans un oui/non c'est un peu dommage).

Voilà la suite bientôt promis
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Expériences avec la voyance
  • : L'expérience de la voyance vécue au jour le jour. Les réussites et les échecs
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens